J’étais invité de l’émission Territoire d’Infos sur Public Sénat et les Indés Radios afin de parler des élections européennes et de l’implication d’Emmanuel Macron dans la campagne des européennes de 2019.

« J’attends de cette élection que l’on évoque vraiment les sujets de fonds. Il y a des sujets à traiter sur la France, l’Europe et le monde »

Hervé Juvin sur Twitter


« Il faut bien sauver une ambulance… Le Président Macron par son engagement personnel espère la relancer. Il prend un grand risque. Cela ne fait pas partie de la fonction présidentielle »

Hervé Juvin sur Twitter
Catégories : Vidéos

1 commentaire

gilles colcombet · 27 mai 2019 à 22 h 38 min

J’ai apprécié l’intervention de Hervé JUVIN sur Public Sénat ci-dessus. Les journalistes présents ont fait preuve de professionnalisme. En revanche je ne n’adhère pas à cette forme d’émission ou après lé débat des journalistes débarquent et jugent le candidat de façon péremptoire sans que celui-ci puisse se défendre . Serait-ce la nouvelle forme de casser les candidats qui ne font pas partie du système et qui sont trop forts pour pouvoir être contredits avec succès en face à face par ces journalistes mal rasés et débraillés que je renverrais se rhabiller si j’étais le patron de la chaîne, par respect pour les téléspectateurs et le candidat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à ma lettre d'informations 

Afin de ne rien rater de mon actualité !