Mais les premiers pollueurs, c’est le libre-échange, c’est l’ouverture des frontières et c’est ce globalisme de la consommation.
Catégories : EcologieParlement européen
Mais les premiers pollueurs, c’est le libre-échange, c’est l’ouverture des frontières et c’est ce globalisme de la consommation.
À Paris, dans une discrétion remarquable, des chefs d’Etat ont parlé du financement de la transition écologique en cette fin de juin 2023. Tout forum international se doit de respecter quelques points de passage obligés. Lire la suite…
Ce mois de mai 2023, le localisme fait son entrée dans le dictionnaire Petit Larousse ! Cette reconnaissance d’un mouvement qui grandit en Europe et dans le monde salue tous ceux, de France et d’ailleurs, Lire la suite…
Qui ne l’aperçoit ? L’écologie devient haïssable. Les écologistes la rendent haïssable. Ils ont fait de la science à laquelle ils se réfèrent abusivement la plus grande menace que la majorité des Européens voit peser sur Lire la suite…
4 commentaires
gilles colcombet · 2 août 2019 à 10 h 52 min
C’est la première fois qu’un député européen rend compte à ses électeurs de ce qui se passe au parlement , merci .
Wattez · 2 août 2019 à 11 h 28 min
Monsieur Juvin venait dans nos villes nos quartiers nos associations ce message plein de sagesse je crains que le parlement européen soit une prison dorée.
Hervé Juvin · 4 août 2019 à 9 h 15 min
Bonjour,
Je suis en déplacement constant pour être au contact des Français comme l’est le RN. Je suis d’accord avec vous, la sagesse y est forte dans nos villes et villages.
Hervé Juvin · 4 août 2019 à 9 h 16 min
Je vous remercie pour votre message Monsieur. Un prochain texte sera publié dans les prochains jours !